• COMMENTEZ LES FILLES, MONTREZ QUE VOUS ÊTES LA!


    votre commentaire
  • CONSEILS POUR APPLIQUER LE VERNIS + SOIN DES ONGLES
    trempez vos ongles 5 minutes dans de l'huile d'olive et 5 minutes dans du jus de citron. (l'huile les rendront plus solides et le citron moin rose.)
    Application du vernis: prenez le temps de le faire, ne vous dites pas je l'fait vite vite.
    Commencer du milieu, une fois le vernis appliqué (sur une base bien sur) laisser bien le temps de secher, c'est souvent le plus important. Une fois qu'ils sont bel et bien secs, rincez les à l'eau froide( l'eau froide ressère les molécules du vernis il tiendra donc mieux) appliquez ensuite un top coat ensuite corrigez vous a l'aide d'un coton-tige.

     


    votre commentaire
  • Salut les gens :) ajourd'hui je vais vous faire partager les joies de se maquiller, je crois que ici tout le monde se maquille mais pour celles qui débutent et n'ont pas beaucoup d'expérience je vais vous dire l'essentiel pour débuter le maquillage :)
     1: Anti-cernes: le matin quand vous être encore ivre de fatigue, ça peut parfois tout gacher d'avoir de grosse poche mauve en dessous des yeux, vous pouvez changer ça (je vous conseille l'anti cerne de la marque mac, c'est celui que j'utilise il est vraiment super
     2: Un crayon noir: pour moi c'est l'essentiel d'un maquillage celui de maybelline est super
     3: Un mascara: les l'oréal paris sont super, je vous les conseils, choisissez en fonction de vos cils
     4: De la poudre : une poudre pour matifier le tein, peut tout changer (je possède la poudre de chez bourgeois 53)
     5: Rouge a lèvres : un simple rouge à lèvre pas très voyant si vous vous maquillez fort les yeux (ombre a paupière etc) et plus voyant si les yeux sont plus discrets.
    Voilà, dites moi ce que vous en pensez en commnetaire :)

     


    votre commentaire
  • Salut tout le monde! Je vais vous donner quelques conseils pour avoir une belle et douce peau :) 
     1: Appliquer de la crème hydratante, c'est bien. Mais bien l'appliquer c'est mieux! Procédez toujours de l'intérieur à l'extérieur.Commencer par le contour de la bouche : poser un peu de crème aux coins des lèvres et remonter vers les pommettes puis les tempes en réalisant de petits cercles. Recommencer en partant de la lèvre supérieure. Pour le contour des yeux, partir de l’intérieur en étirant la crème vers l’extérieur en-dessous et au-dessus de l’œil. Continuer par le front, toujours par petits cercles, puis le menton. Sans oublier de redescendre ensuite vers la nuque et le cou. 
     2: Vous avez les yeux gonflés au révei? Prenez un glaçon, 5 min sur et sous chaque oeuil, le resultat, se fera voir 

    Voila c'est tout pour l'instant dès que je trouve d'autres techniques ou autres je vous le ferai savoir ;)



    votre commentaire
  • Salut, salut! Comme je ne fais que débuter dans ce blog ne prennez pas peur en voyant comment c'est organisé, etc. Car il faut le temps que je comprenne quelques trucs ;)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique